Re: [EGD-discu] Pour info - Trewgrip

Sympa, cela rappelle beaucoup ce que en France voulait faire AlphaUi avec son « backtyping ». Mais les américains sont bien meilleurs quand il s'agit de concrétiser je crois... Je m'inquiète aussi de la masse, avec la courbure c'est énorme leur truc, ça tient pas dans un sac !

Fabien

Fabien Nicolas, journaliste et rédacteur freelance ;
(+33) 6 1709 7890 ;
Skype : fabien_nicolas ;
fab.ejs@xxxxxxxxx