[EGD-discu] recherche fréquences

Dans le cadre d’une future v2, ainsi que pour un projet perso je suis à la recherche de stats. J’en ai déjà une partie (J’ai notamment tous les liens présents dans le wiki bépo).
Je suis donc à la recherche de stats brutes (à != a != A etc.), à la fois une liste exhaustive, et les fréquences associés.
- lettres et et ponctuation seul
- bigrammes et trigrammes (lettres seul, sans signes de ponctuation).
- syllabes
Bonne journée à vous.

--
Robin Moussu