[EGD-discu] Organisation du projet

Yo,

En accord avec l’embryon de règlement intérieur en gestation inactive depuis 3 mois, j’ai donné les droits étendus sur le panel TF aux membres du Collège qui ne les avaient pas encore : JK, Sinma, JoFo et Ishido.. Pour l’instant, j’ai laissé les droits étendus aux “anciens” qui ne font pas partie du Collège.

Parmi les personnes suivantes, qui a *vraiment* besoin d’un accès au panel ? Combien de fois vous en êtes-vous servi au total ? Au cours des 12 derniers mois ? Pour quoi faire ?

bobuse (Nicolas Dumoulin)
hugues (Hugues De Keyzer)
yoochan (clement chassagne)
jashugunnm (Thomas S)
gnuk (Ludovic Mabilat)
eiku (Florian Mortgat)
jnaimard (Florent Becker)
labnico (Nicolas Brodu)
jdv (Jean-Denis Vauguet)
kaze (Fabien Cazenave)
ttamttam (Matthieu Dubuget)
oguerin (Olivier Guérin)
lob (Laurent Bodini)
jidehem (Jean-David Maillefer)
amic (Amic Frouvelle)
sigma (Alexis Fluteaux)
judu (Julien Durillon)

Les comptes inactifs et/ou inutiles seront supprimés fin septembre 2013.

By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF THE WEST!