Re: [Utilisateurs de Dmaths] problème mise à jour

Quelle réactivité !!

Je n'ai pas tout bien compris de ce qu'il s'est passé; en tout cas, le temps que j'aille dans les fichiers de config, il y a eu une mise à jour de LO qui s'est faite, donnant l'impression que LO n'était pas du tout installé.

Quand elle s'est terminée, j'ai réinstallé la version actualisée de dmaths, et tout refonctionne à nouveau parfaitement.

On comprend pas toujours tout, à l'informatique.

Quand ça marche pas, faut essayer de comprendre pourquoi calmement; et quand ça marche, bon on se dit chouette ça marche...

Merci !

Mireille