De: "Didier Dorange-Pattoret" <ddorange@xxxxxxxxxx>
À: users@xxxxxxxxxx
Envoyé: Dimanche 19 Février 2017 18:01:41
Objet: Re: [Utilisateurs de Dmaths] Demande de modification pour compatibilité de Xcas.xba

Bonjour,

Merci,

J'ai intégré ce code, fait quelques tests sous Linux, cela fonctionne bien.

Reste à vérifier sur Windows ...

Encore un peu de patience.

Cordialement.

Le 19/02/2017 à 12:19, David Pailler a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans DmathsAddon.oxt\DmInstall\Xcas.xba
>
> ligne 72
> remplacer
> sLine = &quot;cd &quot; &amp; GetRepertoirePath(&quot;user&quot;)
> &amp; getPathSeparator &amp; &quot;Dmaths&quot;
> par
> sLine = &quot;cd &quot;&quot;&quot; &amp;
> GetRepertoirePath(&quot;user&quot;) &amp; getPathSeparator &amp;
> &quot;Dmaths&quot;&quot;&quot;
> --

Didier Dorange-Pattoret
Tel : +33.6.32.38.87.02
http://www.dmaths.org

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club

--
Archives disponibles sur http://listengine.tuxfamily.org/dmaths.org/users