[Utilisateurs de Dmaths] erreur execution basic toujours là

Depuis plusieurs années, j’ai toujours le même problème,

Impossible de faire un tableau de variation,

Bouton G(éométrie) qui ne fonctionne pas,…

Je viens d’installer la version DMAths .

Et d’installer la version openoffice 4.1.3

Mais rien n’a changé.

J’ai recherché des réponses vers lesquelles j’avais déjà été dirigée mais je n’avais pas réussi.

Je viens d’essayer de faire ce qui est proposé dans le fil « comment supprimer le répertoire utilisateur de LO/AOO

Mais appuyer sur les boutons du fichier proposé et  téléchargé ne donne rien.

Je ne sais même pas chercher un fichier « registrymodifications.xcu ».

Je pense que le seul autotexte ( ?) que j’ai fait est pour F4 une répétition de l’action faite avant, serait-ce le problème ?

Désolée d’être aussi peu douée… mais je commence à amnquer de tableaux de variations copiés-collés d’autres documents !!!! et arranger les arbres de probas prend trop de temps, j’espère pouvoir utiliser les  outils que propose Dmaths. Merci d’avance,

Joëlle

Vérification des malwares effectuée