Re: [Utilisateurs de Dmaths] version 3.6 suggestion

il n'y a aucun risque: JDMath fonctionne dans le cadre d'un modèle avec des touches de raccourcis et un menu qui n'apparait que pour ce modèle. Par contre, DMath étant une extension, son menu et ses touches de raccourcis clavier sont actives dans tous les documents.
Seuls les autotextes peuvent parfois être plus longs à obtenir (une boîte de dialogue peut apparaitre).

Cordialement.

De: "j-c PIERSON" <jean-charl.pierson@xxxxxxxxxxxxxx>
À: users@xxxxxxxxxx
Envoyé: Mercredi 1 Juin 2016 21:14:37
Objet: Re: [Utilisateurs de Dmaths] version 3.6 suggestion

Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a des risques de "telescopages" si j'installe jdmath en plus de dmaths ?
merci
Jean-charles PIERSON
webmestre du site du collège Europa de Montélimar
webmestre du site maths à J-C
Le 01/06/2016 13:40, Didier Dorange-Pattoret a écrit :
Bonjour Joël,

Si, si ...

Le problème c'est le temps.

J'ai concentré mes efforts sur Dmaths 3.7, en cherchant au maximum à éliminer les bugs. J'ai également ajouté les résolutions de systèmes par calcul formel.
Et aussi, j'ai le DIP de Genève à déployer Dmaths ...

Mais la proposition sera explorée ...

Désolé et cordialement.