Re: [Utilisateurs de Dmaths] version 3.6 : video

Le 10/05/2016 08:09, Liouba Leroux a écrit :
Bonjour,

félicitation pour la nouvelle version de dmaths : c'est bluffant.
Il faut aussi remercier Bernard Parisse, le développeur de Xcas, qui m'a beaucoup aidé ...
https://www-fourier.ujf-grenoble.fr/~parisse/giac_fr.html

Un petit détail sur la vidéo de présentation actuellement en ligne : les derniers calculs n'apparaissent pas car il sont affichés en dehors de la fenêtre de capture de la vidéo...
Je sais. Mais, il faudrait tout réenregistrer. Avec les différents essais cela prend du temps.
Du coup j'ai d'autres priorités.

Merci encore pour tout ton travail !
A vrai dire beaucoup d'heures, d'essais, ....

Liouba Leroux

--
Didier Dorange-Pattoret
http://www.dmaths.org

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club

--
Archives disponibles sur http://listengine.tuxfamily.org/dmaths.org/users