[Utilisateurs de Dmaths] Mise à jour Dmaths impossible...

Je redémarre un PC qui sommeillait depuis quelques temps, et mets à jour l'ensemble des logiciels, tout a bien fonctionné sauf la mise à jour de Dmaths...
La version installée est la 3.5.4.0 et LibreOffice a été mis à jour sous la version 5.0.5.2(x64)sous WIN7 pro(64)
Le gestionnaire de mise à jour me signale l'existence d'une mise à jour pour Dmaths mais lorsque je demande d'effectuer cette mise à jour, j'obtiens un message d'erreur que voici:

Erreur lors du téléchargement de l'extension Dmaths : Pour insérer facilement des expressions mathématiques. Le message d'erreur est le suivant : Could not download http://download.tuxfamily.org/dmaths/Fichiers/DmathsAddon.oxt. the inputstream is missing necessaryto create a content
L'extension ne sera pas installée.

Erreur lors de l'installation de l'extension Dmaths : Pour insérer facilement des expressions mathématiques. L'extension ne sera pas installée.

Je fais quelque chose d'erroné ? Où est le bug ?...

Merci de votre aide...

Charly