Re: [Utilisateurs de Dmaths] bug à l'installation (premier mél qui n'est pas passé ?)

Bonjour à tous,

Difficile de donner un avis sans plus de précision.

La seule solution semble être la suppression du profil utilisateur, puis la réinstallation de Dmaths.

Voir ici : http://www.dmaths.org/forum/viewtopic.php?f=1&t=6711

La suppression du fichier registrymodification.xcu n'est pas efficiente car LO le réinstalle immédiatement ...

Cordialement.