[Utilisateurs de Dmaths] Vos applications préférées ...

Bonjour à tous,

Parmi les options de Dmaths, figure la possibilité pour l'utilisateur de paramétrer trois boutons de la barre Dmaths permettant de lancer ses applications favorites.

Cela ne fonctionnait pas très bien. J'ai remis l'ouvrage sur le métier. Dans la prochaine version, vous pourrez choisir vos applications préférées plus facilement.

Certaines applications "grand public" seront automatiquement reconnues. J'ai implémenté : GeoGebra, Algobox, Xcas, Firefox, Thunderbird et Google Chrome.

Je peux tout à fait en ajouter d'autres. J'attends donc vos suggestions.

Préciser : le nom de l'application, le site de l'éditeur, l'OS (Windows, Mac ou Linux).

Cordialement.

--
Didier Dorange-Pattoret
http://www.dmaths.org

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club

--
Archives disponibles sur http://listengine.tuxfamily.org/dmaths.org/users