De : Didier Dorange-Pattoret <ddorange@xxxxxxxxxx>
À : users@xxxxxxxxxx
Envoyé le : Jeudi 14 janvier 2016 8h27
Objet : Re: [Utilisateurs de Dmaths] bug ou modification volontaire ?

Bonjour,

Il s'agit d'une modification.

ssi + F3  donne si et seulement si

eq + F3 donne le symbole équivalent.

Je corrige le mode d'emploi ...

Bonne journée.

Le 13/01/2016 17:09, Charly Salmon a écrit :
Bonjour,

depuis l'installation de dmaths 3.5.9.3, l'autotexte ssi me renvoi le texte "si et seulement si" en lieu et place de la double flèche ⇔.
Est-ce une modification volontaire ? un bug ? ou un problème local ?

Charly

--
Didier Dorange-Pattoret
Tel : +33.6.32.38.87.02

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club