Re: [Utilisateurs de Dmaths] Encore quelques tests à faire

Bonjour à tous,

On avance.

1) J'ai enfin trouvé un moyen pour détecter si LO est bien en 64 bits Windows.

Merci de bien vouloir confirmer que la macro en pièce jointe fonctionne.

2) Par ailleurs, j'aimerais que vous complétiez la liste des polices les plus courantes auxquelles je pense :

Polices d'écriture : Arial, Calibri, Cmath, Libération Serif, Times New Roman

Polices script ou Curviligne : Atalante, CmathCal, Math12, OpenSymbol

Merci pour vos retours. Ils m'aident beaucoup.

--
Didier Dorange-Pattoret
Tel : +33.6.32.38.87.02

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club