De : Didier Dorange-Pattoret <ddorange@xxxxxxxxxx>
À : users@xxxxxxxxxx
Envoyé le : Mardi 22 décembre 2015 9h12
Objet : Re: [Utilisateurs de Dmaths] Suspicion de bug

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Elles permettent des tests en condition.

J'en conclus que le bug relaté se produit uniquement avec LO>=5, en
version x64 et sous Windows.

Pour être sur, j'ai besoin de vos confirmations.

En pièce jointe un fichier pour test.

Activez les macros à l'ouverture.

Cliquez sur le bouton.

Dites moi :
- l'OS : Windows, Mac ou Linux,
- la version de LO,
- en 32 bits ou 64 bits (Suivre à propos de LibreOffice),
- si vous obtenez un crash de LO ou bien des boites des dialogues avec
des noms de polices.

D'avance merci !

--
Didier Dorange-Pattoret

Tel : +33.6.32.38.87.02
http://www.dmaths.org

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club