Re: [Utilisateurs de Dmaths] Suspicion de bug

avec LO Version: 4.4.6.3
et Dmaths 3.5.8.0 , il semble qu'il n'y a pas de problème.

Avec A de GDmath

Avec AB de Ahmath3D

en cochant A,E, F, (w) et en faisant OK

D'autre part,
Maj+F4 transforme bien en Atalante

Louis-Marie

Le 15/12/2015 07:55, Didier Dorange-Pattoret a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte d'un bug possible avec la fonction qui liste les polices.

Je souhaite que vous testiez et me donniez le retour.

Comment faire ?
- soit en cliquant sur le A de la barre Gdmath (police par défaut),
- soit sur le AB de la barre Ahmath3D (insère une-des zones de texte ...)
- soit en utilisant la police script : par exemple c puis Maj+F4.

Merci d'avance !

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

Avast logo