[Utilisateurs de Dmaths] Problème de blocage Basic-tableau de variation

Je n’arrive pas à faire un tableau de variation.

Et depuis longtemps … mais je ne prends pas le temps de m’en occuper (j’ai fait « à la main »  les deux fois où j’en ai eu besoin)

Je suis sous openoffice.

Je suppose que la solution est de passer à libreoffice ? ou y a-t-il une petite manip qui me ferait attendre une époque plus calme pour le faire ?

Si pas d’autre sol, je le ferai quand mes sujets d’exam seront à l’impression !

Merci d’avance,

Joëlle Georges

DialogLibraries.LoadLibrary(LibName)