[Utilisateurs de Dmaths] UNSUBSCRIBE

Please remove me from all your emailings.

-----Original Message-----
From: Samoyault Franck
Sent: Jan 28, 2015 12:49 PM
To: users@xxxxxxxxxx
Subject: Re : [Utilisateurs de Dmaths] Problème de blocage Basic

Désolé pour le hors sujet ; un peu d'inattention.
Je pensais avoir été synthétique mais clair ; sans doute trop "synthétique" !

J'essaie de créer un quadrillage grâce au bouton adéquat, et dès le clic la fenêtre de déboggage du BASIC s'ouvre avec une erreur :
"Erreur d'exécution BASIC. - Variable non définie."
avec la ligne "select case iLang" surlignée dans le corps de la fonction LoadDialog(...) du module GdMath.
Toujours pas clair ?

Depuis je me suis aperçu que Dmath ne s'est pas correctement activé, même en désactivant/réactivant, en créant une fraction, et en relançant l'ordi.
Sinon je vais visionner la vidéo d'install. La solution doit-être là.

Voilà.

222 Nevin Lane
Lower Gwynedd, PA 19002
215-283-0251