[Utilisateurs de Dmaths] Police dans tabvar et correction automatique ^2 ^3

Depuis quelque temps (mise à jour de dmaths? de LibreOffice?) il se produit deux phénomènes qui ne se produisaient pas avant:

- quand j'utilise l'add-on tableau de signes / de variations, très pratique d'ailleurs, les intitulés x, f'(x), f(x) de la 1ère colonne ne sont pas dans la même police que le reste de mes formules

- quand je tape une formule dans mon document les ^2, ^3 sont automatiquement corrigés en ² et ³ si ils sont suivis du signe -
 Ensuite quand j'appuie sur F10 pour mettre en forme la formule, le rendu est bizarre.

Exemple: ci-dessous j'ai tapé toutes les puissances avec la combinaison ^n

Le 2ème 3 est mal positionné, les polices du 5 et du 7 ne sont pas les mêmes dans les deux cas.

Y aurait-il une case à cocher ou à décocher quelque part pour résoudre ces (tous petits) problèmes ?

Merci d'avance

Claire