[Utilisateurs de Dmaths] Installation sous LO 4.3.1

est-ce qqn à déjà essayé d'installer dmaths sous LO 4.3.1 ?

Je suis parti d'une installation "neuve" avec profil utilisateur vierge.
J'obtiens un arrêt brutal de LO lors de l'installation, après l'écran de licence.

J'ai essayé de copier le profil utilisateur d'un LO portable avec dmaths qui marche : pareil !

Bon, d'accord, c'est une pre-version, je vais essayer avec une 4.3.0, mais je doute que cela vienne du fait que c'est une pre-version.

PS : je suis sous 7x64

Liouba Leroux

--
Archives disponibles sur http://listengine.tuxfamily.org/dmaths.org/users