[Utilisateurs de Dmaths] Re: Figure de géométrie

Bonjour Isabelle,

Je confirme le bug. Le problème vient de la fonction val (fonction de Loo/AOo pas de Dmaths) et je ne comprends pas pourquoi ...

Lorsque l'on rentre une longueur de 2,3 normalement la chaîne de caractère devrait être transformée en le nombre 2,3 or nous obtenons 23 d'où l'erreur.

Malgré tout j'ai trouvé un correctif qui sera publié dans la prochaine version.

Si vous voulez vous lancer, il suffit de modifier les lignes au dessus de l'erreur

    a=Val(oTriangleForm.Model.val1.Text)
    b=Val(oTriangleForm.Model.val2.Text)
    c=Val(oTriangleForm.Model.val3.Text)

en :