Re: [Utilisateurs de Dmaths] Propriété ou méthode non trouvée : Standard

Bonsoir,

Sur le site de LO à propos des 4.1.x.x
«La seconde mise à jour corrective de la branche 4.1 de LibreOffice a été publiée le 4 octobre 2013. Cette version n'est pas encore recommandée en production, mais permet aux plus curieux et à ceux qui veulent aider à son amélioration de la tester et de nous faire des retours sur son utilisation. »

Sinon, je suis en LO 4.1.1.2 (linux/debian) avec dmaths 3.5.1.1 et ne rencontre pas de problème de ce genre.

++, pp