[Utilisateurs de Dmaths] Majuscules droites

Bonsoir,

La mise en 'droit' automatique des majuscules se faisait (jusqu'à quelle version je ne sais plus) avec 'nitalic' écrit dans le code de la formule il me semble, et maintenant en les écrivant comme du texte entre guillemets. J'utilise LibreOffice 4.0 donc ça vient peut-être de ça (Didier a dit qu'il fallait éviter pour l'instant), mais du coup j'ai des problèmes de centrage dans les quotients par exemple avec :
  A/{3+x} + F10

Vous confirmez ?

--
Archives disponibles sur http://listengine.tuxfamily.org/dmaths.org/users