[Utilisateurs de Dmaths] petit bug ?

j'utilise la version 3.4.9.9 avec LO 3.6.4.3 sous Win 7 (64bits) et depuis cette dernière mise à jour je retrouve un problème qui avait disparu : lorsque je tape par exemple x=pi/3, la traduction dans l'éditeur de formule ne se fait pas correctement, pi ne se place pas au numérateur de la fraction, mais avant la barre de fraction. La formule qui apparait est alors : x={ %pi{ }over{3}}.... une idée de la cause ? suis-je le seul dans le cas ?

Bonne journée

Charly