Re: Fwd: Re: [Utilisateurs de Dmaths] help

Je sais que Dmaths s'installe bien en mode multiutilisateur sur un poste. Sur un réseau, je n'ai pas d'expérience.

Avec votre compte, ouvrez ce fichier en autorisant l'exécution des macros : http://www.dmaths.org/addons/DetermineSystem.odt

Avez-vous regardé dans le menu affichage de OpenOffice pour si les barres d'outils ne sont pas cachées ?

Avez-vous lancé le gestionnaire des extensions, il suffit peut-être d'activer Dmaths ?

Avez-vous consulté des pages de ce type : http://www2.ac-lyon.fr/serv_ress/mission_tice/wiki/mardi/openoffice ?

Cordialement.