Re: [Utilisateurs de Dmaths] Version 4 de LibreOffice Problème avec l'affichage des vecteurs et angles ...

Le 17/02/2013 11:29, Didier Dorange-Pattoret a écrit :
Bonjour à tous,

Vous avez installé LibreOffice 4.0.0.3 : j'aurai que vous fassiez le test suivant

Suivez le menu Insertion -> Objet -> Formule
Vous écrivez dans la fenêtre d'édition widevec {AB}
Vous répétez avec widehat{AB}

Le vecteur et l'angle sont-ils correctement affichés ?

Précisez votre système d'exploitation : win 7, win XP, win 8, mac, Linux (lequel?)

Merci pour vos retours ...
--
Didier Dorange-Pattoret

http://www.dmaths.org

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club

J'ai fait la démarche indiquée
(avec dmaths ou directement) la flèche vecteur n'est pas visible...
En fait, ce pb s'est déjà produit avec une ancienne version de LibO (je ne sais plus laquelle)
Il suffit de :
* double cliquer sur la formule
* ---> Format
* ---> Espacement
* ---> Catégorie : choisir Bordure
* ---> Choisir 1 mm pour "En haut" par défaut il y a 0 mm
Dans les deux cas la flèche vecteur est alors visible

Bonne soirée

Ubuntu 12.04 / Libreoffice4.0