De: "Didier Dorange-Pattoret" <ddorange@xxxxxxxxxx>
À: users@xxxxxxxxxx
Envoyé: Lundi 25 Février 2013 19:02:58
Objet: [Utilisateurs de Dmaths] Nouvelle version de Dmaths en ligne (3.5.0.4)

Bonsoir à tous,

Voici les nouveautés,

1) Correction d'un bug apparu lorsque deux formules sont concaténées,
2) Les chemins des fichiers sont reconnus pour la version 4 de LO, les
vecteurs devraient s'afficher correctement mais sont écrits un peu trop
bas (Bug de LO),
3) La gestion du i (des complexes) et du e (de l'exponentielle) sont
améliorées.

Bug découvert : les doubles barres pour les valeurs interdites des
tableaux de variation ne sont plus affichées... Vous confirmez ?

J'attends vos retours d'expérience.
Précisez bien votre OS, la version de Dmaths et celle de LO.

Bonne soirée.

--
Didier Dorange-Pattoret

http://www.dmaths.org

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club

Archives disponibles sur http://listengine.tuxfamily.org/dmaths.org/users

Archives disponibles sur http://listengine.tuxfamily.org/dmaths.org/users