[Utilisateurs de Dmaths] Installation en extension partagée

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit, je me présente rapidement. Je m'occupe du déploiement sur Scribe des collèges et lycées pour l'académie de Lyon. A ce titre, je rédige le cahier des charges d"installation pour les CG et les entreprises. Je préconise donc l'installation de LibreOffice mais aussi de Dmaths ou OooHG.

Nous utilisons, de plus, WPKG pour déployer les applications silencieusement.

Ainsi, pour déployer OooHG, je déploie avec ce paquet : http://rezotice.ac-lyon.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=758
C'est assez simple puisque c'est une simple recopie de fichiers.

Hors, pour Dmaths, c'est plus compliqué...

Par défaut, Dmaths se met dans le profil de l'utilisateur, et donc sur le serveur. Cette méthode bien que fonctionnelle n'est pas adapté à un déploiement massif.

Ma question est donc simple, comment faire pour que cette extension soit partagée au sens LibO du terme, à savoir dans C:\ProgramFiles\ ?

J'ai bien essayé la méthode avec la macro dans LibO mais je tombe sur un message d'erreur : "bibliothèque dminstall introuvable" ?

Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer ?

Merci d'avance, Cédric