Re: [ssfr] Obtenir le chemin absolu d'un dossier

C'est plus long mais il n'y pas de commande externe,
c'est du shell pur et on est sur shellscript-fr...

Mon exemple marche aussi avec des fichiers, je peux pas faire cd $f
avec un fichier. Si tu n'as que des repertoires le cd est ok. readlink
marche aussi quel que soit le type de $f.

--
Stéphane