Re: [ssfr] regex

Le 02-04-2012, à 21:08:45 +0200, ppercot@xxxxxxx (ppercot@xxxxxxx) a écrit :

> Ça dépend du dialecte d'expressions régulières, les ancres de limites
> de mots peuvent être  :
> - \<etch\> pour sed, awk, grep, ...
> - \betch\b pour Perl, ...

Merci. Mais ni l'une ni l'autre des possibilités ne fonctionnent. Je ne
sais pas quel dialecte mutt utilise. J'ai ça pour l'instant :

color body red default "(\<etch\>)|((L|l)enny)|((S|s)queeze)|((S|s)arge)|((P|p)otato)"

qui chope bien lenny ou elenny ou lennyfiant, mais pas de etch ou
fetch. J'ai essayé plusieurs combinaisons des deux syntaxes.

Je m'y replonge.

Encore merci,
Steve