[ssfr] Complètement bash avec des chaînes contenant des espaces

Bonjour à tous,

Je cherche à écrire le script de complètement de la ligne de commande
pour un utilitaire perso (un client MPD).

Le problème est que les chaînes de caractères que je cherche à compléter
peuvent contenir des espaces, typiquement des noms d'artistes.

Le complètement me donne alors chaque mot des noms car la liste est
construite avec l'espace comme séparateur (du moins je suppose).

J'ai retourné le problème dans tous les sens, du moins ceux que je
connaissais, sans succès.
Je me tourne vers votre expertise car je soupçonne bien qu'il existe une
solution.

Voici le script :
http://codingteam.net/paste/show/631

merci