[ssfr] utiliser xfs_quota dans un script

Bonjour à tous,

je me suis fait un script pour ajouter des utilisateurs au sein du
cluster de notre labo. le script s'execute de la  manière suivante:
create_user_marvin.sh nom_du_user

mon problème vient de l'utilisation de la commande xfs_quota. Au sein
du script j'ai:
xfs_quota -x -c 'limit bsoft=200g bhard=250g $1' /home

et il ne remplace pas $1 par le première argument passé au
script...donc évidemment j'ai une erreur. Donc comment faire pour que
ma ligne xfs_quota prenne en compte le nom du user passé en argument
du script ?

Merci d'avance,
Guillaume