Re: [ssfr] Pb avec un script recupere sur le net

Le 18 juin 2010 10:18, steve <dlist@xxxxxxxxxx> a écrit :
Le 18-06-2010, à 10:08:41 +0200, Yves Rutschle (ssfr@xxxxxxxxxxxx) a écrit :

> C'est pas plus ou moins redondant avec fail2ban, qui est
> intégré dans Debian et marche correctement?

Cela y ressemble fortement, mettons que c'est l'exercice du vendredi :)

ben vi...mais bon le NAS que j'ai fonctionne sous linux ok...mais je ne me risque pas trop à installer un paquet...le script attaché est tout simple...bon il y a peut être des erreurs ok. mais au moins je ne casse rien.