Re: [ssfr] Sortie bizarre de 'bzip2 -dc test.tar.bz2'

Le 22-10-2009, à 13:23:19 +0200, Thierry Voyat (Thierry.Voyat@xxxxxxxxxxxx) a écrit :

> Cela me parait normal, tu as le "tar"  de ton fihcier.

Effectivement, c'est ce que je me suis dit après avoir envoyé mon
message. De plus, l'intérêt est, comment dire, limité de tarré *un*
fichier. Quoique on peut imaginer un cron qui ne sait pas à l'avance
combien de fichier seront à archiver. Le but de tout ça est d'afficher
des *.tar.bz2 ou des *.tar.gz dans mutt, sans devoir effectuer
d'opération manuelle. (Et ça marche :-))

> Si tu veux voir le contenu de ton fichier:
>    bzip2 -dc test.tar.bz2 | tar -xOf -

Merci.

> (mais là, tu te casses vraiment la tête ...)

Je te l'accorde, mais ça partait d'une bonne intention :-)

steve