[ssfr] [perl] Parsing xml

bonjour à tous,

j'ai mon script perl qui parse un fichier xml pour en tirer les info, de cette façon:

sub affiche_info_tele {
  my $guide=$_[0];
  my $i=0;
  my $page;
  my $add="http://tv.freebox.fr/guide/$guide.xml";;
  if ( $guide == "0" ){
     $titre_info_tele=" -- Que dalle -- ";
     $text_info_tele="pas d'information pour l'emission actuelle";
  } else {
     $page = get("$add") or die "erreur de flux";
     my $xml = new XML::Simple;
     my $data = $xml->XMLin($page);
     $titre_info_tele=$data->{titre};
     $text_info_tele=$data->{resume};
  }
<suite du script>
}

Ca marche, quand la partie <resume> est de cette forme:
<resume> bla bla. </resume>
mais certain fichier de guide sont de cette forme:
</resume>
pas de balise <resume> en premier, et ma variable $text_info_tele est de la forme 'hash(0x9dc2409)'
Comment éviter ce genre de problème, ou peut on tester $data->{resume} pour être sur que c'est
du texte?

Là, je sèche... (pourtant, avec ce qu'il pleut ici!)

Rémi.

--
R. Suinot: http://remi.suinot.org => page perso
           http://linuxette.suinot.org => SpÃcifique a linux