Re: [ssfr] ls --colors et pipes ...

* Vincent Lefevre <vincent@xxxxxxxxxx> [2008-09-19 08:21:13 +0200] wrote :

> tty, c'est équivalent à auto, c'est dit plus bas. Moi j'utilise always,
> car ça permet de garder la couleur quand on pipe dans less, ou quand
> on lance la commande via un ssh sans -t.

Moi ca ne me garde pas la couleur et me retrouve avec le même problème
qu'au début :

$ ls | less
ESC[33mtestESC[00m/

D'ailleurs, j'utilisais cette option always au début.
Donc pour l'instant, tty me convient parfaitement.

@+
--
.. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org