[ssfr] zsh et zmv

Salut,

J'utilise zmv pour renommer mes fichiers mais je rencontre un problème
lorsque j'ai le meme fichier mais avec un des fichiers en majuscule et
pas l'autre.
Existe-t-il une option pour supprimer le fichier s'il existe ou juste
l'écraser comme un mv le ferait ?

J'utilise cette fonction pour virer tous les caractères et les remplace
par un '.' et mettre tous les fichiers en miniscules :

cleanup ()
{
  zmv  '(*)' '${(L)1//[^A-Za-z0-9]/.}'
  zmv  '(*)' '${1//..##/.}'  ## au cas où je me retrouve avec des noms
                             ## avec plusieurs '.' de suite
}

rename possède l'option -f pour forcer le renommage mais je n'ai pas
trouver cette option avec zmv.

Si quelqu'un a une idée ...

++
--
.. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org