Re: [ssfr] Finalement, ça concerne bien le shell...

Philippe Jacquot a écrit :
Hello

Je reviens mon problème lié à Perl. En fait, j'avais fait un signal handler qui intercepte SIGINT et lance la routine correspondante, en l'occurance afficher la liste des noeuds non parcourus lors de la découverte d'un arbre.
Je le lançais comme ça:
$ ./fb_explore.pl | tee Resultat.log
Quand je [ctrl+c], aucun affichage ne se produisait.

Je viens par hasard de lancer ma commande *sans le pipe*, et là, ça fonctionne. Du coup, je me demande qui prend le [ctrl+c ] au final, est-ce qu'il est répercuté sur les membres du pipe, qui le reçoit en premier ? Si c'est le "tail", est-ce qu'il envoit un SIGINT ou un autre SIGxxx aux membres précédents, ... ?

(c'est pour construire un arbre d'amis d'amis d'amis... sur facebook, si ça intéresse quelqu'un...)

Merci de m'éclairer de vos lumières.  =)
Philippe

---
C'est à s'arracher les cheveux...
En fait, le handler est bien exécuté, puisqu'il m'affiche ma ligne de log. Mais c'est tout ce qu'il fait. Il n'exécute pas le reste des commandes. Du coup, je ne sais pas si c'est un problème relevant de bash ou de perl, étant donné que le programme fonctionne sans le pipe.
Je vais essayer sur la liste perl. Désolé pour le dérangement.  :)