[SSFR] [estojicevic@xxxxxxxxxxxxxxx: Challenge shell]

rebonjour,

Je renvoi le mail que j'ai envoye hier soir car apparemmment il n'est
pas arrive ...

A+

--
.. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org

Suite au dernier fil que nous avons eu ici ... Je viens de faire passer
une ptite annonce sur le site afin d'essayer de reactiver un peu cette
liste et afin d'essayer de fournir, pourquoi pas, une bibliothèque de
fonctions qui pourra servir à tout le monde comme l'indiquait Tony.

Ca serait sympa d'avoir un challenge par semaine ...
Qu'en pensez-vous ? Des idées ? commentaires ?

PS:
Je suis en train de bosser un peu sur le css du site pour lui donner une
peau neuve ;) mais du coup j'ai pas eu le temps de voir pour proposer le
premier challenge ;)

--
.. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org

--- End Message ---