Re: [ssfr] Re: [SSFR] Partage de fonctions ...

On Wed, Apr 09, 2008 at 12:35:45PM +0100, Edi Stojicevic wrote:

> M'en sert comme pense bete / post-it ... je suis toujours en train de reflechir a
> de nouvelles idees ...

ok ... de mon coté pour la prise de notes , j'ai un seul fichier Notes
avec le fdm=marker de vim. ca me permet d'avoir une vision hierarchique
de mes notes. J'utilise aussi des __hyperliens__ et utilise la touche *

> sympa mais ma ligne est plus courte :P

certes ... mais l'idée est de mettre les commandes dans .zshrc (ce que
j'ai fais).

J'ai donc maintenant un outils simple pour ecrire les requetes http et
un client web ultra simple (independance par rapport a nc).

marc