[ssfr] Boucle for récursive

Je travaille sur un projet en PHP qui contient plusieurs répertoires.
J'édite mes fichiers avec vim et celui-ci me fait des sauvegardes
régulières dans un fichier *~, ce qui me convient parfaitement. Par
contre quand je dois mettre les fichiers sur le serveur, j'aimerai
éviter de mettre les fichiers *~. J'ai donc écrit un petit script en
shell, nettoyer.sh, qui est sensé effacer tous ces fichiers *~. Je dois
donc faire une boucle for du genre :

for i in *~
do
rm -i $i
done

Le problème c'est que ce script s'arrête au répertoire courant. Ma
question est simple : comment faire pour qu'il descende récursivement
dans tous les répertoires de mon projet.

Merci d'avance et longue vie à shellscript-fr !

--
sha bang !