[SSFR] Script utilisant find devant eviter les liens symboliques

Je cherche à faire un script utilisant find et optipng pour optimiser en
masse mes icones (.png). J'ai voulu faire un script très simple :

#!/bin/sh
find ./ -name "*.png" -exec optipng {} \;

Malheuresement mes répertories contenant les icones contiennent aussi
bcp de liens symboliques nommés en .png et pointant vers des .png. Le
problème est que optipng qd il traite un lien symbolique, optimise
l'image puis l'enregistre sous le nom du lien symbolique. Je me retrouve
donc avec 2 images optimisés certes mais qui prennent plus de place
qu'une image non optimisée et un lien symbolique. Mon but est d'avoir
une image optimisée et un lien symbolique pointant dessus.

Donc je cherche une commande qui prendrait trouverait les images tout en
évitant les liens symboliques; pour ensuite passer cette image en
argument d'optipng.

Merci d'avance
Et bon we
Guillaume