Re: [SSFR] test url plusieurs liens

Certains outils permettent de faire des tests avec des scénarii de
navigation. J'ai testé sommairement webinject
(http://www.webinject.org/) il y a quelques temps, et j'avais pu ainsi
gérer une authentification sur un site avec récupération d'un cookie de
session pour tester la disponibilité d'une application.
webinject demande un peu de configuration (le scénario de navigation est
décrit dans des fichiers xml), mais ça répondait bien à mes besoins.

Il ne reste plus qu'à tester ;-)

Bon courage,
Jean-Jacques