[SSFR] perl-SGI::FAM

Re bonjour,

Je suis en train d'essayer depuis ce matin, à trouver une implémentation
de la librairie perl suivante :

Perl-SGI-FAM pour faire tourner le script de atif son howto est la :

http://www.linuxfocus.org/Francais/March2001/article199.shtml

J'abandonne car j'ai même tester son insall via les commandes qu'il
préconise.

Auriez-vous un lien ou un script qui pourrait fonctionner sous de la
redhat 3 ?

Je dois effectivement mettre une réplication en place sur deux volumes
(ceux dont j'évoquais le montage précedement)

Google ne me retourne pas grand chose.

Il y'à bien fam, mais je ne comprends pas grd chose à sa configuration.

Je continue à chercher,

Bien à vous.

--
Christophe Debutant