[SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] [full fteatured mailing manager] was : Complétion insensible à la casse avec zsh

> Bah ouais mais c'est normal là..
> Faut leur conseiller ezmlm  :-)
> Y'a guère mieux et ça se compatibilise avec pas mal d'autres mlm
> (histoire de pas perdre la main).
> http://www.ezmlm.org
> Bon, le seul truc qui risque de faire hurler, c'est que c'est
> entièrement basé sur qmail (de fait, ça utilise "la force" des fichiers
> ~/.qmail).

Est-ce utilisable sur un autre serveur de mail ?

> (Pourquoi ai-je l'étrange impression d'avoir redémarré un flamewar, moi
> ?  :-)

> C'est relatif..  ;-)

Je vais leur proposer cela sinon au pire des cas on migrera :'(
D'ailleurs j'ai pas de nouvelles de Bruno ...
Si tu es à l'écoute recontactes moi ...

A+
--
(\__/)       E d i   S T O J I C E V I C
(=' .'=)       GPG: 0x1237B032