[SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] [full fteatured mailing manager] was : Complétion insensible à la casse avec zsh

Philippe Jacquot a écrit :

Marc Chantreux a écrit :

Edi Stojicevic wrote:

Philippe Jacquot wrote:

(Pourquoi ai-je l'étrange impression d'avoir redémarré un flamewar, moi
?  :-)

Tu t'es encore fait couper ...

Apparemment, cela vient du fait qu'en fin de mail tu tapes "." suivi d'un
retour à la ligne

oh ... remarque : je n'avais rien de tres intelligent a dire mais j'ai dans l'idée qu'un jour, Philippe nous parlera de son editeur préféré ;)

Ouaaah l'autre hé ! Perso, aucun de mes mails ne s'est vu coupé. Quant à mon éditeur, c'est vim, et Thunderbird/Win32 pour les mails depuis la boite. :-) Le coup du "." final est pas mal vu, mais ce serait vraiment une erreur grossière. Mais pourquoi pas (comme disait Charcot).

Evidemment... 'suffisait de l'évoquer pour que ça m'arrive. Esprit de Marc, sors de cette mailing-list ! Je précisais juste que je n'avais rien à voir avec les "Re: [SSFR]" à répétition <point>

Alors bon, un pitit test, j'm'en va mettre du texte après cette ligne; s'il apparait pas, c'est la dèche.
tralala pouet pouet.
j'aime les paupiettes..
pauleeeette, fais-moi des paupiettes.

Alors ? J'espère que ça a coupé, sinon c'est ridicule.  :-)

philippe