[SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] [full fteatured mailing manager] was : Complétion insensible à la casse avec zsh

Edi Stojicevic a écrit :

Edi Stojicevic a écrit :

Edi Stojicevic wrote:

Vous êtes combien sur cette liste ? Deux ? :p

rooo, la vipere ! ;)

:p

En tout cas, les réponses sont aussi pertinentes que sur cette liste
(plus, meme, vu que les messages ne sont pas tronqués), les messages
arrivent presque instantanément (contrairement a cette liste) et en
plus, il y a une archive consultable en ligne.
non, franchement : meme si nous n'etions que 2, je continuerais a poster
sur shell tant que les gars de TF n'auront pas compris qu'il faut
laisser tomber leur petit bricolage pour un gestionnaire comme mailman
ou siesta.

Bon concernant les mails tronqués ca devrait etre ok ...
Sinon pour le reste, je leur ai dit que c'était assez embetant d'avoir
une
version beta en production. Je leur ai soumis mailman mais ils m'ont
indiqué que c'était trop lourd ?!  Alors je leur ai proposé sympa mais là
pas de réponse ...
Concernant siesta, je le connais pas ...

Bah ouais mais c'est normal là..
Faut leur conseiller ezmlm  :-)
Y'a guère mieux et ça se compatibilise avec pas mal d'autres mlm
(histoire de pas perdre la main).
http://www.ezmlm.org
Bon, le seul truc qui risque de faire hurler, c'est que c'est
entièrement basé sur qmail (de fait, ça utilise "la force" des fichiers
~/.qmail).

Est-ce utilisable sur un autre serveur de mail ?

Malheureusement non, j'ai bien peur. C'était plus du troll qu'autre chose. En général, quand je dis "qmail", je me prend un truc sur la tête. :-)

(Pourquoi ai-je l'étrange impression d'avoir redémarré un flamewar, moi
?  :-)

Sinon concernant l'arrivée des mails sur la liste, je trouve que cela est
relativement rapide ...

C'est relatif..  ;-)

Je vais leur proposer cela sinon au pire des cas on migrera :'(
D'ailleurs j'ai pas de nouvelles de Bruno ...
Si tu es à l'écoute recontactes moi ...

Bruno est en vacances cette semaine.

A+
de même