[SSFR] Annonce de bibliothèque sh

Bonjour à tous (et, je l'espère, à toutes)

Voila, ça fait des années que j'écris des trucs débiles en shells
et j 'ai donc décidé de les rendre publics et publiables sous forme
de bibliothèque.

D'abord, elle marche sur linux, macosX (pas trop testée quand même) et
solaris (ksh et bash),

On trouve de tout, dans cette bibliothèque, de quoi gérer des tableaux,
de la gestion d'options (longue, courtes, abrégées, avec nombre d'argument
fixe variant de 0 à autant qu'on veut, et nombre d'argument variables),
quotas, boites de dialogue (whiptail, dialog, Xdialog autodetecté),
quoting, substitution, quotas, IPv4, ethernet, compilateur de script et
éditeur de lien (optionnels), j'en passe et des meilleures...

Une doc complète avec exemple et en français, en html.

Bref, un incontournable de stupidité (vaudrait mieux utiliser le
langage Z (ou mieux encore : prolog (mais c'est pas un script...))

Les routines, c'est du béton : J'utilise ça dans des scripts root depuis
plusieurs années et j'ai jamais eu de (grosse) surprise. AUTHENTIQUE !

N'attendez plus votre cadeau de noël et allez donc vite sur :

	http://Schplurtz.free.fr/schplurtziel/bibsh/

Moi.
PS Je suis pas vraiment dispo en ce moment, alors Bonnes fêtes et à l'année
prochaine.

Christophe