Re: [SSFR] Mailing list

On Tue Aug 30 10:00:48 2005 +00
Marc Chantreux <marc.chantreux@xxxxxxxxxxxxxxxxxx> wrote:

> pour! Edi conserve ses prérogatives. Les utilisateurs y trouvent un
> meilleur service. tout le monde devrait donc etre heureux.
>
> enfin ... quoi ... ca n'est qu'une liste !
>
> Fin du vrai message.
> mc

Salut,

Avant toute chose, je voulais m'excuser d'avoir envoyé un mail puis
d'être parti en vacances :)

Concernant le changement de liste je n'y vois pas trop d'inconvénients
mais bon il est dommage que chez TF ils ne fassent pas plus d'efforts
concernant les listes de diffusions en général.

Pour ce qui concerne les logs, on pourrait les mettre sur le site
(debianworld.org) ... Qu'en pensez-vous ?

--
. ''`. (\___/)  E d i   S T O J I C E V I C
: :'  :(='.'=)  http://www.debianworld.org