Re: [SSFR] redirection

Tu n'as pas de ligne total parce que tu n'as pas configuré ton
environnement en fr_FR.

Enfin je pense que c'est ça.

Les valeurs que je voulais choppées, un snapshot de la charge CPU.

J'ai des RST au niveau protocole ssh, et je veux voir si c'est lié avec
la charge cpu.

Merci à toi qd meme d'avoir jeté un oeil.

fin du message de Philippe Jacquot

--
Christophe Debutant