[SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Changement hebergeur mailing liste (etait Re: [SSFR] pas vraiment NULLCMD ?)

On Fri Aug 19 16:30:56 2005 +00, marc chantreux <marc.chantreux@xxxxxxxxxxx> wrote

> bahh ... bruno est maitre sur debian-fr.org, ca le ferait aussi, non ?
>
> je laisse le reste du message en pature au gestionnaire :

En fait ça ne coupe pas les lignes «quotées».

À+
PP
--
CV sur http://patrickpercot.free.fr